Cycl'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cycl'Aisne

J'ai créé ce forum pour les axonais et ceux des départements limitrophes, y compris nos amis Belges qui aiment le cyclisme et qui souhaitent partager virtuellement ou lors de rencontres leur plaisir.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe02
Admin
Philippe02


Messages : 43
Age : 64
Localisation : Vauxbuin

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:34

J'ai cherché sur le net un lieu ou soit organisé des rencontres, balades pour les cyclistes de l'Aisne et des départements limitrophes, y compris nos amis Belges. J'ai trouvé des parcours intéressants en particulier pour les VTT sur randonner.fr mais rien qui permette un échange direct, alors j'ai créé ce forum.

En ce qui me concerne, je m'appelle Philippe, j'ai 50 ans, j'ai toujours aimé le vélo mais j'ai laissé le sport de côté depuis bien trop longtemps. Alors je me suis offert un beau vélo pour mon anniv et j'arpente les routes des environs de Soissons.
J'ai aussi un VTC que j'utilise occasionnellement, je m'achèterais un VTT quand j'aurais vendu ma moto.

Si vous voulez faire quelques kilomètres en groupe ou trouvez un cycliste de votre niveau pour vous entrainer ensemble, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbouviersbernois.free.fr/index.html
 
Pourquoi ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycl'Aisne :: Présentations-
Sauter vers: